Les offres pour les professionnels

Votre espace de travail est tellement encombré que vous perdez en efficacité et en rentabilité ? Vous perdez du temps à chercher vos dossiers, vos outils au détriment de votre créativité et de vos clients ? Vous souhaitez retrouver un espace de travail fonctionnel, optimisé, qui respire ?

Je vous accompagne dans le classement, l’optimisation et le rangement de votre bureau, de votre atelier créatif, de votre arrière boutique ou de votre réserve. Je mets toute mon expertise au service de votre activité pour simplifier votre quotidien de travail afin que votre énergie soit concentrée sur votre cœur de métier et non sur le rangement. 

Après avoir longuement observé vos habitudes de travail et écouté vos attentes, nous réalisons le tri à quatre mains. Suite à cela, je prends entièrement le relais pour transformer votre espace afin que vous puissiez vous concentrer sur votre clientèle et votre cœur de métier qui vous fait rayonner.

Votre appel découverte de 30 minutes

offert

Un premier contact pour découvrir votre activité, votre manière de travailler, comprendre vos frustrations et vos envies pour votre lieu de travail, pour comprendre mon approche et mes valeurs.

Pétill'Home, organisation d'intérieur à Lyon pour les professionnels
Pétill'Home, organisatrice d'intérieur à Lyon pour les professionnels
Pétill'Home, organisatrice d'intérieur à Lyon pour les professionnels
Pétill'Home, organisatrice d'intérieur à Lyon pour les professionnels

Etape 1 : diagnostic

Visite* de 2h pour découvrir votre espace de travail, comprendre vos habitudes et identifier vos problématiques.

Le déroulé

L’occasion d’une prise de conscience pour identifier clairement ce qui ne vous convient plus dans votre espace. J’analyse celui-ci afin d’établir un plan d’action sur mesure pour optimiser votre espace de travail.

Vous recevez par mail sous 1 semaine, l’analyse complète de votre espace de travail ainsi qu’une proposition d’accompagnement personnalisé. 

Vous êtes convaincue ? Prenons rendez-vous pour l’étape 2 !

  • Exprimer vos besoins et les frustrations liés à votre espace.
  • Bénéficier d’une analyse de votre espace pour comprendre les problématiques profondes.
  • Définir des objectifs concrets et atteignables pour votre espace de travail. 
  • Dessiner un plan d’action pour atteindre l’organisation de vos rêve et la plus optimisée possible.

*Les frais de déplacement au delà de 30 kms de Villeurbanne seront facturés

Pétill'Home, organisatrice d'intérieur à Lyon pour les professionnels

Etape 2 : transformation

Accompagnement personnalisé sur votre lieu de travail** pour libérer votre espace !

Le déroulé

Je mets tout mon savoir-faire et mon dynamisme au service de votre espace de travail. Après avoir trié à quatre mains, je prends entièrement le relais : j’optimise, réorganise et range votre espace de travail afin qu’il soit source de productivité et donc de rentabilité. 

A la fin du processus, je vous transmets toutes les informations et les clefs de votre nouvelle organisation ainsi que les bonnes pratiques pour que celle-ci soit pérenne. 

Cet accompagnement peut se dérouler en une ou plusieurs sessions en fonction de vos besoins.

  • Réaliser un tri pour ne garder que ce qui sert votre activité et votre productivité. 
  • Vous libérer du temps pour ce qui est essentiel. 
  • Optimiser l’espace disponible au maximum.
  • Bénéficier d’une nouvelle organisation fonctionnelle, optimisée selon vos besoins. 
  • Mettre en place un rangement pérenne. 
  • Adopter de nouveaux reflex d’organisation pour optimiser votre temps.

*Après l’étape de diagnostic

**Les frais de déplacement au delà de 30 kms de Villeurbanne seront facturés

Etape 1 : diagnostic

Visite* de 2h pour découvrir votre espace de travail, comprendre vos habitudes et identifier vos problématiques.

Le déroulé

L’occasion d’une prise de conscience pour identifier clairement ce qui ne vous convient plus dans votre espace. J’analyse celui-ci afin d’établir un plan d’action sur mesure pour optimiser votre espace de travail.

Vous recevez par mail sous 1 semaine, l’analyse complète de votre espace de travail ainsi qu’une proposition d’accompagnement personnalisé. 

Vous êtes convaincue ? Prenons rendez-vous pour l’étape 2 !

  • Exprimer vos besoins et les frustrations liés à votre espace.
  • Bénéficier d’une analyse de votre espace pour comprendre les problématiques profondes.
  • Définir des objectifs concrets et atteignables pour votre espace de travail. 
  • Dessiner un plan d’action pour atteindre l’organisation de vos rêve et la plus optimisée possible.

*Les frais de déplacement au delà de 30 kms de Villeurbanne seront facturés

Etape 2 : transformation

Accompagnement personnalisé sur votre lieu de travail** pour libérer votre espace !

Le déroulé

Je mets tout mon savoir-faire et mon dynamisme au service de votre espace de travail. Après avoir trié à quatre mains, je prends entièrement le relais : j’optimise, réorganise et range votre espace de travail afin qu’il soit source de productivité et donc de rentabilité. 

A la fin du processus, je vous transmets toutes les informations et les clefs de votre nouvelle organisation ainsi que les bonnes pratiques pour que celle-ci soit pérenne. 

Cet accompagnement peut se dérouler en une ou plusieurs sessions en fonction de vos besoins.

  • Réaliser un tri pour ne garder que ce qui sert votre activité et votre productivité. 
  • Vous libérer du temps pour ce qui est essentiel. 
  • Optimiser l’espace disponible au maximum.
  • Bénéficier d’une nouvelle organisation fonctionnelle, optimisée selon vos besoins. 
  • Mettre en place un rangement pérenne. 
  • Adopter de nouveaux reflex d’organisation pour optimiser votre temps.

*Après l’étape de diagnostic

**Les frais de déplacement au delà de 30 kms de Villeurbanne seront facturés

Prête à vous lancer ?

Vous avez encore des questions sur mon accompagnement vers un espace plus léger ? Retrouvez de nombreuses réponses sur la FAQ ou bien contactez moi !